Où sera installé votre miroir grossissant lumineux ?

Pour bien choisir votre nouvel allié beauté, le miroir grossissant lumineux, il faut déjà savoir qui va s'en servir. Si c'est juste vous pour vous maquiller, vous pouvez choisir un modèle sur pied et le poser sur votre coiffeuse.

Par contre, si monsieur a également envie de s'en servir, ce serait plus pratique qu'il soit au dessus de vos vasques de salle de bains. Ici, un miroir grossissant lumineux avec un bras télescopique conviendrait parfaitement. Suivant l'utilisateur, il suffirait d'étirer son bras vers la droite ou vers la gauche. Une fois que vous en aurez fini, vous le replierez et votre miroir grossissant lumineux saura se faire oublier.

Miroir grossissant lumineux : quel grossissement prendre ?

Ce qui est intéressant ici, c'est que le zoom vous permettra d'y voir parfaitement même sans porter vos lunettes. Vous aurez le choix entre différents grossissements mais pour vous maquiller un X9 devrait suffire. Sinon, sachez qu'un miroir grossissant lumineux dispose de 2 côtés différents : un côté avec un simple miroir et l'autre avec le miroir grossissant. Vous choisirez en fonction de ce que vous souhaitez faire.